Un énorme mais alors gigantesque coup de coeur pour votre court métrage m'dame, l'ambiance l'histoire, les personnages, la réa, tout de tout jvous dis! En vous souhaitant bonne chance pour la suite, bon courage =) la nina loca
Hello, j'ai decouvert ton court métrage à Annecy, il fait partie de mes coup de coeur de ce festival qui avait pourtant un niveau très élevé, j'avais parié pour un prix special du jury ou le prix de la première oeuvre, à mon avis c'est pas passé loin. Envoutant, drôle et poétique.Bravo :)
salut karine! certain festivals m'ont demandé de ne pas mettre le film en entier sur le net.. tu peux trouver un passage sur mon site ou un documentaire qui en parle...il sera bientôt a nouveau en ligne!
It's wondrous, beautiful! Congratulations on making such a wonderfull film!:)
RépondreSupprimeryohuou thank you B ^_^
RépondreSupprimerDeviens ce que tu es, fais ce que toi seul peut faire....
RépondreSupprimerJe dirais pas mieux :)
RépondreSupprimerj'aime aussi beaucoup....bravo !
RépondreSupprimerUn énorme mais alors gigantesque coup de coeur pour votre court métrage m'dame, l'ambiance l'histoire, les personnages, la réa, tout de tout jvous dis!
RépondreSupprimerEn vous souhaitant bonne chance pour la suite, bon courage =)
la nina loca
merci à tous ^_^ j'ai de fantastiques retours de ce film!!!
RépondreSupprimerHello,
RépondreSupprimerj'ai decouvert ton court métrage à Annecy, il fait partie de mes coup de coeur de ce festival qui avait pourtant un niveau très élevé, j'avais parié pour un prix special du jury ou le prix de la première oeuvre, à mon avis c'est pas passé loin. Envoutant, drôle et poétique.Bravo :)
Jérôme
la vidéo n'est plus disponible .. normal ? (Karine d'Angoulême)
RépondreSupprimersalut karine!
RépondreSupprimercertain festivals m'ont demandé de ne pas mettre le film en entier sur le net.. tu peux trouver un passage sur mon site ou un documentaire qui en parle...il sera bientôt a nouveau en ligne!
Je viens de découvrir votre oeuvre lors du festival de la fraternité de Istres et je tenais à vous féliciter pour tant de poésie partagée.
RépondreSupprimerMERCI!