jeudi 4 mars 2010

Oyé les Angoumoisins!

 

PROJECTION A ANGOULEME!!

Chouette, on a la salle Laloux du cibdi pour nous le samedi 20 mars à 17h.
Comme il n'y a que 55 places, merci de répondre à ce message avec les noms et nombres de personnes!!
C'est gratuit bien sure ^_^
à très bientôt

.

15 commentaires:

  1. Tout l'emca sera présent on est 106......
    Loic

    RépondreSupprimer
  2. Super! Ca m'intéresse (je viendrai avec Rémy)!
    Il faudra plusieurs séances!

    Quentin et Rémy Delamarre

    RépondreSupprimer
  3. chouette!
    je crois qu'une seule n'est prévu...mais ca sera peut être suffisant!
    Faite tourner le message!
    ^_^

    RépondreSupprimer
  4. Je voudrais bien venir, mais bon, si tout l'EMCA est là...

    RépondreSupprimer
  5. Non, c'est bon, Loic est en train d'organiser une séance spéciale pour l'emca! venez!

    RépondreSupprimer
  6. salut joanna, bravo pour ton film...j'espere qu'il reste des places pr la projo salle Laloux le 20 -a quelle h?... 2places c possible? A bientot, antoine saugier
    antoine.saugier@free.fr

    RépondreSupprimer
  7. Bien sure c'est possible! c'est à 17h

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    On était toutes les deux à Paris le jour de l'anniv' d'Éric Wantiez, discussion sur FB... Penses-tu que 4 places seraient envisageables ?
    On se verrait enfin !
    Claire Simon

    RépondreSupprimer
  9. joanna,salutt, ns serons deux ce 20 mars pour délecter ton film. bisounours. Les chats.

    RépondreSupprimer
  10. Salut, j'ai vu ton film assis par terre à l'expo café creed à angouleme, j'ai trouvé ça énorme :)

    Dommage qu'on ne puisse pas encore se le procurer... histoire de le regarder avachis comme un poulpe sur mon canapé...

    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  11. merci chth! est ce que tu veux un dvd? envoie moi un mail : joannalurie@gmail.com

    RépondreSupprimer
  12. Salut Joanna,
    Super, quelle bonne nouvelle !
    J'y serai accompagné, donc deux places STP.
    A samedi,
    Andreas Koch

    RépondreSupprimer
  13. Hello toi!!!

    Wouah!! moi je veux et Jo aussi!!!!
    c pas grave si on a que les escaliers du moment qu'on peut voir ton film!!!!
    On veut viendre! On veut viendre!!

    RépondreSupprimer
  14. salut Joanna, j'espère qu'il y a encore de place, nous sommes 3 étudiants à lemca qui aimerions beaucoup voir ton film ( Elsa, vaiana et Geoffroy)
    a tout à l'heure j'espère! elsa

    RépondreSupprimer