Le passage d'un film à l'autre est toujours intéressant à observer. Ici, de façon assez inattendue, les matières qui travaillaient les fonds du "silence..." viennent à la surface des plans et y disputent la vedette aux sacro-saintes "animes". Les personnages deviennent à leur tour la toile de fond du jeu de surfaces qui ravit les yeux. Bravo pour ce moment, et on sera donc attentifs aux prochains films!!!
Salut Joanna! Je viens de le découvrir et ouaf, toujours aussi sensible, poétique, touchant.... bref je suis toujours autant fan de ton travail! Un grand bravo et, à une prochaine au festival de Clemont ou à Annecy, qui sait? Bises! Anne
ohhh Anne! ca fait plaisir de te lire!!! merci pour ton message :) peut etre a clermont (vous y etes toujours??) le film est envoyé mais on n'a pas encore le résultat de la selection. Ca me ferait trop plaisir de vous voir!! A tout bientot j'espère!
C'est bôôôô! J'aime beaucoup le contraste et le rythme crées par toutes ces textures concrètes! L'anim' est superbe, et la bande son se pose en belle illustration de ce départ poétique loin du bruit et de la fureur. Câlin ma Jo!
Hyper chouette ton film! J'ai voté pour lui!!! C'est du beau travail, ça donne presque envie de faire des câlins aux murs de la ville!! c'est léger et poétique, un bel hommage à l'imagination :) Je t'écris plus personnellement bientôt! Bisous
J'aime ta poésie
RépondreSupprimer;)
SupprimerLe passage d'un film à l'autre est toujours intéressant à observer. Ici, de façon assez inattendue, les matières qui travaillaient les fonds du "silence..." viennent à la surface des plans et y disputent la vedette aux sacro-saintes "animes". Les personnages deviennent à leur tour la toile de fond du jeu de surfaces qui ravit les yeux. Bravo pour ce moment, et on sera donc attentifs aux prochains films!!!
RépondreSupprimerGrand merci Émilie :) :) le prochain wouuu dans quelques temps...le temps de le faire ^^
Supprimerbise
Salut Joanna! Je viens de le découvrir et ouaf, toujours aussi sensible, poétique, touchant.... bref je suis toujours autant fan de ton travail! Un grand bravo et, à une prochaine au festival de Clemont ou à Annecy, qui sait? Bises! Anne
RépondreSupprimerohhh Anne! ca fait plaisir de te lire!!! merci pour ton message :) peut etre a clermont (vous y etes toujours??) le film est envoyé mais on n'a pas encore le résultat de la selection. Ca me ferait trop plaisir de vous voir!!
SupprimerA tout bientot j'espère!
C'est bôôôô!
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup le contraste et le rythme crées par toutes ces textures concrètes! L'anim' est superbe, et la bande son se pose en belle illustration de ce départ poétique loin du bruit et de la fureur.
Câlin ma Jo!
merci Sim je suis contente qu'il te plaise :) :)
SupprimerOn se skype bientôt?? ca fait longtemps qu'on vous a pas vu!!!!!
gros bisous ^^
Hyper chouette ton film! J'ai voté pour lui!!!
RépondreSupprimerC'est du beau travail, ça donne presque envie de faire des câlins aux murs de la ville!! c'est léger et poétique, un bel hommage à l'imagination :)
Je t'écris plus personnellement bientôt! Bisous
Salut, un petit mot pour te dire qu'on projette ton film pour "Le jour le plus court" à Melle (79). Je le trouve vraiment génial ! Bravo !
RépondreSupprimer